zero Index du Forum
zero
Forum de l'alliance Zero sur Ogame
 
zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 ZERO 
Bienvenue Invité sur le forum de la ZERO, alliance ogame présente sur Orion.



D'un écartèlement de la terre surgirent les Zéros. 
Dans un rapide fracas de tonnerre ils raseraient la terre; le ciel s'embrasa. 
 
 La foudre flamboyait de tous côtés. Le ciel rouge est notre marque, nous sommes les Zéros.
 
  
 
 
  
 
:: nike air zoom pegasus 32 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zero Index du Forum -> Externe -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristopherLily


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 2
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:20 (2018)    Sujet du message: nike air zoom pegasus 32 Répondre en citant

De nos jours, la vie a tendance à être rapide, nike air more uptempo de cette façon, et beaucoup de choses doivent être terminées en peu de temps. par exemple, lorsque vous mangez, vous devez être rapide; en marchant aussi vite; même en courant, rapidement, progressivement, une sorte de culture rapide apparaît dans la société. Les gens ont tendance à être impatients dans la vie quotidienne. Cela prend généralement un jour pour un avion d'est en ouest, ce qui rend la création de fusée raisonnable et nécessaire. L'application de la technologie Firewire dans les chaussures Nike permet aux utilisateurs de profiter de la sensation de piloter la fusée. Et cette technologie s avère être la clé du succès. Dans les années 1970, la technologie Firewire a été innovée. 

Après cela, presque tous les types de chaussures Nike, de Nike air à Nike Shox, adoptent cette technologie dans leur processus de fabrication. La technologie Nike Flywire choisit les fils haute résistance à concevoir dans les chaussures Nike. En réalité, ces fils fonctionnent comme des câbles sur un pont suspendu. Ainsi, un soutien peut être offert de manière précise aux porteurs, en fonction de leurs besoins. En utilisant cette technologie, il est possible de réduire la quantité de matériaux utilisés dans les chaussures Nike, nike air odyssey ce qui rendrait les chaussures plus légères et surtout, la durabilité, l'intégrité et le support de ces chaussures ne seraient donc pas réduits. cette technologie peut être révolutionnaire. Avec la technologie Firewire à l intérieur, les chaussures Nike sont dotées d un autre trait caractéristique, à savoir: 

Pour certains joueurs de football réguliers, torturés par l inconfort de certaines chaussures de sport, ils feraient mieux de porter des chaussures Nike nike air presto ultra flyknit Mercurial vapor, plutôt chères que remarquablement confortables. Avec ces chaussures aux pieds, vous jouerez sûrement bien, car ces chaussures apporteront beaucoup de traction lors de votre jeu. De nos jours, la vie a tendance à être rapide, de cette façon, et beaucoup de choses doivent être fini dans un court laps de temps. par exemple, lorsque vous mangez, vous devez être rapide; en marchant aussi vite; même en courant, rapidement, progressivement, une sorte de culture rapide apparaît dans la société. Dans la vie quotidienne; les gens semblent faire tout ce qui est pressé, sans aucune patience. Cela prend généralement un jour pour un avion d'est en ouest, ce qui rend la création de fusée raisonnable et nécessaire. 

La technologie Firewire gagne une grande réputation en raison de son confort à porter qui peut apporter aux porteurs et rend les nike air zoom chaussures extrêmement flexibles qui agissent comme une seconde peau des pieds. Avec des chaussures Nike Shox souples aux pieds, quels que soient les sports que vous pratiquez, le basketball ou la planche à roulettes, vous pouvez toujours afficher des performances époustouflantes.En 1997, une technologie de pointe a été introduite et des matériaux offrant une grande durabilité ont également été créés. , le ressort en feuille est devenu obsolète, puis le nouveau design des chaussures Nike Shox a été mis au point. En fait, de nos jours, les chaussures Nike Shox peuvent facilement offrir un soutien aux utilisateurs et maintenir la sécurité. En fait, la technologie Nike Air, utilisée dans presque toutes les autres chaussures Nike, a également acquis une certaine renommée auprès des chaussures Nike Shox. 

Quand les chaussures sont devenues une sorte de culture, c'est une Suvre d'art. Même en Chine, la marée Air Force 1 a également prospéré. Beaucoup de jeunes veulent avoir une paire d Air Force1, car elle peut montrer leur style d ego. Quand le Hip-Hop a balayé le monde, Air Force 1 est naturellement devenu l'élément essentiel. Depuis lors, l armée de l air a commencé à diriger le marché des chaussures.AF1 est composé de trois grades, le premier niveau C étant le présentateur classique. Les matériaux des différentes parties sont les suivants: languette en plastique pour chaussures, doublure en matériau ordinaire, cuir synthétique et lacets en fer-plastique. Le second niveau P, la doublure et le cuir sont les facteurs de prime permettant de distinguer le niveau P. Le tissu de cuir de niveau P utilisé pour la pose à sec est antérieur à la doublure classique. 

Nike ne fabriquait que des chaussures de course et a ouvert sa carrière sur le marché mondial à partir de ce moment-là. Cette année, NIKE a imité et modifié les chaussures de basketball en toile CONVERSE et a lancé Blazer pour le nike air zoom pegasus 32 concept "THE NEW WAY". C'est la première étape pour NIKE sur le marché des chaussures de basketball. Il est facile de reconnaître Nike Blazer à l énorme crochet Nike. Maintenant, les chaussures Nike n apparaissaient plus comme des étiquettes ou un style de crochet particulièrement délicat, car le nom Nike était assez fort. Mais à cette époque, Nike dans les chaussures de basket-ball n est qu un enfant, les concepteurs doivent présenter le produit dans une expression destructrice riche, afin que les gens puissent facilement distinguer la différence entre les
chaussures Nike et CONVERSE. Normal 7.8 Å faux faux faux


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zero Index du Forum -> Externe -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com